Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "Life could be simple."
  • : « À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ». - Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
  • Contact

Texte Libre


Recherche

Pages

Liens

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:29

   Aujourd'hui est un grand jour chers bloggers, car c'est le jour où le colossal, le titanesque Toy Story 3 naît ! Disponible en plusieurs éditions qui ne vous laisse finallement que le gros embarras du choix (c.f.  "Il y a un serpent dans ma botte !" ). Un film que tout Disneyphile et même cinéphile se doit de posséder dans sa collection, ne serait ce que pour le court-métrage que ce DVD (ou blu ray) renferme, "Le jour et la nuit" qui est une pure perle cinématographique.

Toy Story 3 Combo

Mais c'est également une excellente idée pour qui souhaiterait faire un beau cadeau pour Noël ! ;)

Disney-Fury

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne l'ai même pas vu, j'en suis restée au n° 1 !!!<br /> J'ai du retard à récupérer !!!<br /> bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre