Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : "Life could be simple."
  • : « À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ». - Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
  • Contact

Texte Libre


Recherche

Pages

Liens

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 21:30

     Voilà quelques jours, à 8h30 au matin, que ma sonnette retentit. Me réveillant en sursaut (je suis en vacances. ^_^), je fonce tout droit vers la fenêtre, afin de découvrir qui était à ma porte, bien que me doutant de la réponse.  En cette matinée très pluvieuse, le facteur était là, devant le portail, deux gros colis à la main ! Vite ! J' ouvre la porte car elle était prête à filer, mes deux gros cartons sous les bras ! C'est donc pendant 20 petites secondes que j'ai fait patienter cette pauvre enfant sous la pluie, le temps d'enfiler un pantalon, et des chaussures pour descendre récupérer mes biens - une attente longue de près d'un mois - avant de souhaiter une excellente journée et bon courage à cette pauvre femme qui paraissait dépitée.

Divers 0248

Bien impatient d'ouvrir mes deux cadeaux, j' eus pour commencer une bien mauvaise surprise ! En effet, les deux emballages empactés dans ces cartons se baladaient dans les colis, sans retenue, et je constatai que l'un des deux colis était par ailleurs abîmé, dû la maltraitance du transport. Ce fût bien heureusement vite réparé et sans trop grandes conséquences, mais tout de même. La suite, elle, est nettement plus joyeuse.

Divers 0249

Divers 0251

  Me voici donc en possession de deux lots de figurines extrêmement bien finis, mieux encore que je ne l'imaginais, l' un contenant Mickey Mouse sorti tout droit de l' Univers de Kingdom Hearts avec sa Keyblade gold, et ses mains interchangeables en poings ou déliées dont j'ai bien essayé l' échange, en vain. Une très belle reproduction finie en PVC d'une vingtaine de centimètres dont voici quelques photos.

Divers 0252

Divers 0255

Divers 0256

Divers 0257

Divers 0258

    L'autre set comprend quatre figurines représentant les personnages principaux de l' Univers de Kingdom Hearts II, également en PVC, Leur taille sont égales à une vingtaine centimètres chacune. Voici donc Riku, le meilleurs ami du personnage principal, Sora, mais aussi son rival...

Divers 0266

... Sora, représenté avec deux Keyblades "Souvenirs Perdus" et "Tendres Promesses" au manoir "Oblivion", un mystérieux manoir dans lequel vous êtes le pion dans "Kingdom Hearts: Chain of Memories" sur Game Boy Advance, qui fait de vos souvenirs des pièces de puzzle, et seulement visible dans la cinématique d' introduction de Kingdom Hearts II...

Divers 0264

... Roxas, le "simili" de Sora, installé près de l' horloge à la Citée du Crépuscule où il aime y dévorer des glaces à l' eau de mer avec ses amis, nouvelle invention de Picsou pour augmenter ses profits...

Divers 0265

... et bien sûr, le Roi Mickey, ici à la "Forteresse Oubliée" se fondant sur un sans coeur !

Divers-0267.jpg

  Bien que ces deux lots m'aient coûté un prix assez élevé (65€ le tout), je peux dire que j' en ai eu pour mon argent, car elle sont de toute splendeur ! Vous remarquerez par ailleurs à quel point les détails sont précis, preuve du sérieux de la compagnie Square Enix, même dans ce domaine. Vous les retrouverez au pied du futur sapin de Nöel qui cette année sera plus féérique encore que jamais il ne fut d' antan !

Divers 0272

Prochaine figurine sur la liste, Jack Skelington et son petit compagnon Zero !


Disney-Fury

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> elles sont en effet bien réalisées, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolies figurines, tu as eu raison, elles sont vraiment splendides et j'adore Mickey, il me fait craquer !<br /> Belle journée à toi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre